Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Verification: ceadf927d1811e27

Liste des bonnes premières idées d'emploi pour les adolescents

Pin it!

Vous cherchez votre premier emploi? Quand vous venez juste de commencer, le meilleur travail à rechercher est celui qui n'exige pas les qualifications formelles et l'expérience. Il ya beaucoup d'emplois disponibles pour ceux qui commencent tout juste dans le salariat.

La plupart des emplois appropriés pour quelqu'un qui n'a pas travaillé avant exigera très peu, si tant est qu'il y ait, l'expérience et les employeurs de jeunes demandeurs d'emploi qui sont prêts à former leurs employés.

En fait, la formation fait habituellement partie du programme d'orientation que les employeurs offrent aux nouveaux employés.

Où se faire embaucher

Il y a deux façons de commencer à travailler. Beaucoup de jeunes commencent avec des emplois informels comme baby-sitting, garde pour animaux, tondre les pelouses ou pelleter la neige. La meilleure façon de trouver un emploi comme celui-ci est de vérifier avec vos amis et votre famille. Vérifiez également auprès de votre bureau d'orientation scolaire, les entraîneurs, et à peu près tous les gens  que vous connaissez. Plus vous demandez à des gens plus vous aurez de chances de trouver quelqu'un pour vous embaucher.

Lorsque vous voulez commencer à obtenir une expérience de travail formelle, les secteurs communs qui embauchent des travailleurs sans expérience comprennent l'hospitalité, les loisirs, les camps, la restauration, la vente au détail et l'aménagement paysager. La saison de pointe pour l'embauche est l'été. Si cela fonctionne, vous pourrez peut-être continuer à travailler à temps partiel à l'automne lorsque vous serez de retour à l'école.

Pour passer en revue des conseils pour trouver un emploi d'été, cliquez ici!

Ce que vous devez faire pour vous faire embaucher

Gardez à l'esprit que pour certains emplois et dans certains endroits, vous aurez besoin d'un certificat d'emploi (également connu sous le nom de documents de travail) si vous avez moins de 18 ans pour montrer à un employeur que vous êtes assez âgé pour travailler.
 
En outre, si vous avez moins de 16 ans, il y des emplois que vous n'êtes pas autorisé à occuper. D'autres, surtout si vous travaillez pour la famille, les amis ou les voisins n'ont pas de restrictions.

Commentaires